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Top 13 Tendances dans les jeux téléphones portables

Top 13 Tendances dans les jeux téléphones portables

    Top 13 Tendances dans les jeux téléphones portables

    La technologie mobile prend nos vies par la tempête. Le temps moyen passé par les gens sur leurs téléphones pour le contenu non-voix a augmenté de près de cinq fois au cours des dernières années. Dans une certaine mesure, il doit faire avec, des applications normales au jour le jour, mais ces derniers temps, les jeux mobiles sont en train de devenir l'une des principales raisons pour lesquelles les gens passent beaucoup de temps sur leurs smartphones.

    À l'échelle mondiale, l'industrie du jeu mobile a généré 7,8 milliards $ pour l'année 2012 et devrait croître à un énorme 12,6 milliards $ d'ici la fin de 2016. L'une des principales raisons de ce succès est que les jeux mobiles sont portables et offrent l'une des meilleures formes du divertissement partout et à tout moment. La croissance rapide de cette industrie a conduit à toute une série d'entreprises qui offrent des applications dans l'espace de jeux mobile.


    Top 13 Tendances dans les jeux téléphones portables


    Une autre grande année pour les applications de jeux mobiles est passé. Chaque année, nous voyons un nouveau tableau des tendances et des innovations dans le secteur de l'application de jeu mobile et l'année à venir ne sera pas différent. En 2017, les revenus générés par les applications de jeux mobiles atteindra de nouveaux sommets. L'introduction de nouveaux appareils et technologies conduira à une concurrence féroce entre les jeux mobiles les développeurs d'applications et ils devront réorganiser leur courant promotions de jeu et les stratégies de développement.

    Certaines des principales tendances de développement d'applications de jeux mobiles à la hâte sont énumérés ici -


    1. packs d'extension sont la voie à suivre: Un pack d'extension est tout simplement un ajout à un jeu mobile existant. Jusqu'à ce jour, les packs d'extension ont été résignés à soutenir haut profil jeux PC et consoles. Actuellement, les développeurs d'applications mobiles se réchauffent à l'idée de packs d'extension, qui restent l'une des meilleures méthodes pour conserver les adopteurs initiaux de jeu et les faire revenir pour plus. Bien que ce n'est pas un concept entièrement nouveau, il sera plus évident dans les années à venir. Avec le boom dans l'industrie des jeux mobiles et les coûts de montée en flèche de l'acquisition de nouveaux clients, il semble logique de garder les clients existants heureux.


    2. montée des Mini Jeux: Mini-jeux sont de petits jeux qui surgissent dans les plus grands jeux. Ils ne nécessitent pas d'étapes d'installation supplémentaires et sont souvent socialement intégrés pour promouvoir le partage et la concurrence entre amis. Ceux-ci tiendront une grande importance à l'avenir, car ils aident à accroître la participation des utilisateurs et de la rétention.



    3. Jeux mobiles pour tous les âges: La plupart des jeux mobiles sont généralement ciblés pour les jeunes générations, mais la tendance est en train de changer très rapidement. Avec de plus en plus de gens de tous les groupes d'âge de plus en plus tech-savvy et ayant une quantité abondante de temps à leur disposition, c'est un segment de marché qui a besoin d'être regardé. Développer des applications de jeux pour les adultes matures sera la prochaine grande chose, et des jeux comme Hitman aller plus loin conduire à la maison au point que les adultes orientés jeux sont là pour rester.


    4. Déclin de consoles de jeux: Bien que les consoles de jeux tels que PlayStation et Xbox sont de plus en plus à chaque nouvelle version, les prévisions de ventes semble être sur le déclin. Non pas parce que l'une des consoles de jeux sont mauvais, mais parce qu'ils sont progressivement remplacés par des options beaucoup moins cher et flexible sur le mobile. Les gens préfèrent jeu sur mobiles quand ils ont du temps libre, que ce soit pendant le trajet au travail, ou lorsque vous prenez une courte pause au cours d'une longue journée de travail. Ceci est quelque chose qui est tout simplement pas possible sur les consoles. applications de jeux mobiles ont donc conquis le marché sans cesse croissant et continueront de le faire dans un proche avenir.


    5. Les recettes du jeu mobile seront imondiale: Bien que les États-Unis continuent d'être au sommet des joueurs mobiles liste, il comprend encore de seulement 15% du nombre total de joueurs mobiles mondiaux de classement. La principale raison en est l'émergence de nouveaux marchés comme la Chine et l'Inde. Jeu Mobile développeurs d'applications vont faire sentir leur présence en faisant tomber les prix encore pour leurs jeux dans ces régions, ce qui conduit à de meilleurs revenus.


    6. IPC Augmentation rapide: Le coût associé à la recherche de nouveaux
    joueurs pour les jeux mobiles qui génèrent plus de revenus est déjà élevé et à la concurrence croissante du coût par installation (IPC) augmentera encore plus. Même la plupart des franchises bien connues et leurs jeux devront payer un coût raide pour trouver et conserver les joueurs.


    7. La hausse de préordre Jeux: Comme le coût par les installations atteint des sommets plus élevés, jeux développeurs d'applications se penchera sur d'autres solutions. Une bonne méthode qui prévaudra est permettant de pré-enregistrement ou pré-commande des jeux. jeux de pré-commande est rien de nouveau, que le marché des jeux PC et console dépend fortement préordres de jeu pour attirer les amateurs existants, ainsi que les joueurs potentiels qui sont sur les cordes sur l'achat du jeu. jeux pré-commande fournissent généralement une incitation à le faire, qui ne sont pas disponibles pour les joueurs qui achètent le jeu après la libération. Comme cette fonction deviendra plus populaire parmi les joueurs mobiles, toute la méthode de lancer de nouveaux jeux mobiles et l'acquisition de nouveaux utilisateurs vont changer.


    8. Abonnement Modèle à la hausse: Le modèle d'abonnement pour les jeux mobiles rassemble beaucoup d'élan de nos jours. La plupart des jeux PC et console basé à usage quotidien-poste aux États-Unis utilisent le modèle d'abonnement, et ce ne sera qu'une question de temps avant que les applications de jeux mobiles de même.

    9. Jeux de réalité augmentée de Momentum: On estime qu'il y aura environ 200 millions d'utilisateurs à travers le monde par AR 2018. Réalité Augmentée est plus adapté pour les petits écrans et est en train de changer le visage de l'industrie du jeu mobile. La plupart des applications AR sont encore dans la phase de développement, et la première application sera probablement frappé les magasins d'applications en 2016.


    10. Jeux de cloud computing à la hausse: Beaucoup de petites et grandes entreprises de jeux se tournent vers le développement d'applications de jeux en nuage. Ces jeux basés sur le cloud intègrent des moteurs de jeu haut de gamme qui peut tirer de la puissance du nuage pour les visualisations incroyables ainsi que l'intégration des médias sociaux et des éléments de jeu compétitifs. L'objectif principal de jeux mobiles développeurs d'applications sera de simplifier le mobile game design et processus de développement en laissant le nuage prendre soin de la plupart des tâches rébarbatives.


    11. Développement Open Source à la croissance: L'adoption mondiale des jeux mobiles freemium se traduira par la croissance des petites entreprises en développement des applications de jeux. Les avantages open-source disponibles pour les développeurs d'aujourd'hui signifie les petites entreprises ne seront plus obligés d'acheter SDKs coûteux et moteurs de jeux pour créer des applications. Ils peuvent utiliser des plates-formes prêtes à l'emploi pour leur travail et se concentrer davantage sur l'innovation.


    12. Technologies Wearable coup d'envoi: En 2018, environ 135 millions d'unités de technologie portable seront expédiés dans le monde entier. La majorité d'entre eux sera composé de montres intelligentes et bracelets. Avec l'évolution des dispositifs portables, jeux mobiles développeurs d'applications vont chercher à intégrer ces technologies pour fournir aux clients une grande expérience. À l'heure actuelle, il existe déjà une série de jeux qui peuvent miroir notifications dans le jeu sur les montres intelligentes.


    13. Nouvelle approche vers les mises à jour: les mises à jour de jeux mobiles ne sont pas plus sur les correctifs de bugs réguliers. Les principaux jeux mobiles développeurs d'applications utilisent le modèle «jeu-as-a-service" pour fournir une expérience utilisateur et d'accroître l'engagement. experts de logiciels prédisent aussi la croissance rapide des applications d'alimentation qui sont simples mais très addictif.

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